ASEAB – FÊTE DES ASSOCIATIONS

ASEAB – FÊTE DES ASSOCIATIONS 2020

 

Le dimanche 13 septembre 2020, l’ASEAB a participé pour la 3ème fois à la maintenant traditionnelle fête des associations organisée par la ville de Bourges.

Malgré un contexte difficile pour cause de pandémie COVID 19, cette manifestation a été maintenue et a permis, comme chaque année, à de nombreuses associations œuvrant sur la commune de présenter leurs activités respectives.

Le stand était tenu par quelques membres du CODIR de l’ASEAB et par 3 adhérentes qui ont bien voulu nous aider durant cette longue et chaude journée. Ce fût l’occasion de présenter l’ensemble des activités de l’association, avec bien entendu, quelques réserves dues à une situation sanitaire susceptible d’évoluer.

Les visiteurs, sans aucun doute un peu moins nombreux que les années passées, se sont montrés intéressés par les présentations. Il s’est vérifié encore cette année que cette fête est une occasion importante pour les personnes nouvellement arrivées sur Bourges de faire un tour très complet de ce que toutes ces associations peuvent proposer.

Les autres années, la fête des associations étaient le point de départ d’une période de 2 semaines de « découverte » qui nous permettait de présenter nos activités aux personnels de DGA TT et de NEXTER. Cette année, nous y avons renoncé du fait de la difficulté d’organiser cela dans le contexte actuel. Aussi, n’hésitez pas à contacter l’association (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou les différents responsables d’activité pour découvrir ce que l’on peut vous proposer.

 

L’ASEAB est en deuil

L'ASEAB est en deuil. Notre ami Gérard Dubois nous a quittés dimanche 16 décembre suite à une longue et terrible maladie. Ses obsèques ont eu lieu jeudi 20, en l'église Sainte Barbe à Bourges en présence d'une foule importante, sa famille et ses proches bien sûr, mais aussi la foule de ses amis, dont ceux de l'ASEAB qui tenaient à lui rendre un dernier hommage tant mérité.

Il aura passé 30 ans à l'ASEAB. D'abord comme pratiquant à la section cyclisme dès 1987, puis comme animateur du groupe des cyclosportifs dès 1989 et responsable de la section à partir de 1997. Il a également pris en 2002 des fonctions au CODIR de l'ASEAB générale pour y prendre en 2016 la fonction de Vice-Président.

Lire la suite : L’ASEAB est en deuil

Sous-catégories

  • Pistes (0)

    Catégorie qui a attrait avec la piste moto !!!!